Académie ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie ninjas

Un rpg pour les débutants de naruto, aussi bien pour les expert pouvant aider les débutant, sous forme d'rpg, il y a une académie fait exprés voila, Having fun, )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En regardant la falaise...[pv Naruto XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:32

La jeune fille se balader encore dans les rues de Konoha , elle s’amuser beaucoup , pas comme au village de Suna ou Kiri . Apprendre qu’elle aller faire ses études ici , lui faisait vraiment plaisir , elle était une très grande marionnettiste , elle savait aussi se battre au corps à corps . Elle était , très intéressante , mais parfois très effrayante aussi , personne ne sais quel est son passer , mais rien qu’en la regardant , on remarquer , qu’elle avait eut un passer douloureux , peut de personne , l’avait eut , elle , elle n’a jamais connut ses parents , même , elle n’avait jamais eu de photo d’eux . C’est vrai , sa la rendait triste , mais elle savait qu’il fallait continuer de vivre . Puis , elle continuait de marcher , Dieu seul ne c’est où , quand elle s’arrêta devant la montagne des hokage , l’admirant , puis , elle fut surprise , car elle avait vut un enfant nettoyer la falaise . Puis , celui si tomba , c’était très haut tout de même ! Puis , elle sortit vite une de ses marionnette sans la toucher , , car elle était tellement habituer , et elle la lança vers l’enfant qui tomber de la haute falaise . La marionnette aller a une vitesse inimaginable . Jusuchin , fit des geste dans tout les sens et presque invisible tellement sa aller vite , puis , finalement , elle réussit a attraper le jeune garçon . A se moment là , elle tira sa ficelle de chakra , et sa marionnette revint vers elle . Avant de la ranger , elle la fit remettre l’enfant a terre . Puis , elle rangea aussitôt sa marionnette dans un parchemin . Puis , elle souffla un grand coup , avant d’entendre le petit garçon lui dire joyeusement avec un grand sourire aux lèvres :

- Arigato Nee-san !

* Comment fait-il pour sourire a des moments pareils ?! *

- De rien tu as de la chance , que je sois passer dans le coin ! Fait attention la prochaine fois d’accord ?


- Oui Nee-san ! Tu sais que tu es cool ?

- Non , merci… mais tu ferait mieu d’y aller , où tu va te faire attraper par les profs ^^’

- irk ! C’est vrai ! Byebye Nee-san !


Et le petit garçon partit aussitôt , ce qui fit sourire la jeune fille , puis , elle monta sur un toit , si rapidement , qu’on aurait cru qu’elle volée , et elle s’accroupie rapidement tout en regardant la falaise , des oiseaux volés de droite a gauche , c’était magnifique , en temps que nouvelle ayant de l’expérience . Elle aime beaucoup ce village . Puis , elle entendit des pas derrière elle , et elle se retourna , voyant une silhouette masculine , appart si elle s’eut trompée bien sure… ce qui est très rare chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

Apres avoir manger un bon bol de ramen,une promenade ne fait que du bien.Naruto sauta sur un toit,puis apercut une jeune fille,a cet heure la
les gens se baladait dans les rues,mais par sur les toits >.<".il s'en approcha puis souria en disant:


"Salut,je t'ai jamais vu dans le coin"

Il regarda son bandeau,puis souffla,ouf c'était une fille de konoha.Il la regarda de nouveau puis rajouta:

"Tu es..marionnetiste?je t'ai vu tout a l'heure,que fesais-tu prés de la falaise des hokages?"

Puis il s'asseya sur le toit en croisant les bras toujours en souriant,le regard tournait vers la jeune fille.
C'était la premiére fois qu'il la croise.

"Tu es dans quel équipe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

La jeune fille , comptée les oiseaux , qui passer devant la falaise des hokage , il y en avait de toutes sortes ! C’était vraiment magnifique , c’est a croire , que seul les animaux la comprenne , puis un oiseau vint sur son épaule , il se posa tranquillement sur l’épaule de la jeune fille , et elle se mit a caresser en dessous du bec de l’oiseau , tout en souriant , quand quelque un monta sur le toit , ce qui fit envolé le petit oiseau . La jeune fille adorer les enfants , aussi bien que les animaux . Puis , elle se tourna vers le jeune garçon , il était blond , aux yeux bleus , tendis qu’elle , avait les cheveux blanc ainsi que des yeux cyan . Elle resta calme et posée , sur sa ceinture quelques parchemins y étaient accrochés . Puis , elle entendit sa voix quelques instants après , il l’avait salué , c’était assez rare , certaines personnes l’appréciée , et d’autres , la détestée . Car , les parents leurs diser que l’approchée serait très grave pour leur avenir , vraiment n’importe quoi . Les adultes ont toujours eut des idées pas croyable en tête . Puis , elle se mit a dire simplement une seul et unique mot au jeune garçon qui se tenait derrière elle :

- Salut…

Puis , elle attendit la suite de la phrase du jeune garçon , au début , la jeune fille ne dit rien de spécial , au contraire , elle restée toujours aussi sage , comme son habitude , pourtant , quelques fois , elle fait vraiment peur . Mais finalement , elle resta toujours aussi calme . Puis , elle décida , de lui répondre après quelques minutes d’attentes , ce qui aurait énervé la plupart des personnes , celon sa grande connaissance bien sur . Mais bon… :

- Je suis bien marionnettiste , ce que je faisais ? Je sauvais la vie d’un enfant , mais , au départ , je n’était pas du tout venue pour ça , tout simplement , pour pensée au premier Hokage , qui eut sauver mes parents , mais malheureusement , ils moururent peut après ma naissance , mais je ne crois pas que tout ce qu’on me dit sur mon passé est vrai , je penses pas qu’ils sont morts de vieillesse , et oui , tout le monde disaient qu’ils étaient mort de vieillesse -__- . Je penses , qu’ils se sont fait tuer…

Puis , quelques instants après , la jeune fille , vit le jeune garçon s’asseoir a côtés d’elle , puis , elle remit aussitôt son regard , sur la haute falaise des Hokage , cette fille , mystérieuse , les respectés vraiment . Etrange phénomène . Puis , elle ferma les yeux , et quelques instants après , les rouvris . Et elle regarda une fois de plus , le jeune garçon , elle avait entendue parler de lui , il était un cancre , mais , porteur du démon a neufs queues , finalement , Jusuchin et lui , avaient pas mal de points communs . Puis , elle continua après un long moment de silence… :

- En gros , je ne les est jamais connus…

- Et , en ce qui concernent les équipes , je ne sais pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Naruto attendait que la fille parlait,apres tous les bols de ramens sont ventre se tordait encore.
"Oh,les hokages..."

Il se releva en regardant la falaise puis pointa du doigt la falaise en souriant puis en criant:

"Plus tard,je serai le sixiéme hokage!et tout le monde devra me respecter"

Il regarda la jeune fille et souria comme son habitude avec un air de petit garcon.
A vrai dire,il n'avait jamais eu de vrais amis,et comme peut-etre cette fille connaisait pas sa vrai identité,elle pourrait bien étre son ami.


"Tu...tu t'apelles comment?moi je m'apelle naruto Uzumaki,n'oubli jamais ce nom,il sera inscrit sur la liste d'hokages"


Puis il se rasseya,il était de bonne humeur,comme toujours d'ailleurs c'est ce qui lui fait un bon coté sympa.n_npuis il rajouta

"Alors..toi aussi tu ne connais pas l'identité de tes parents?moi..je sais que ma mére s'appelait kushina Uzumaki et c'est tout,je ne sais pas encore pour mon pére"
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:54

La jeune fille regardait le jeune garçon en pleine action , il avait un rêve , un rêve fort , il voulait le réaliser a tout prix , sa faisait plaisir a voir , il était heureux , comparé a elle , elle était triste , toute seule depuis sa naissance , personne ne voulait lui parler , aussi bien que lui parlée . Puis , elle prit une de ses marionnettes étant dans son sac , et commença , par prendre un chiffon , et se mit a cirée sa marionnette . Elle était calme , et écouter , tout en cirant sa marionnette , la moindre phrase que pouvait sortir Naruto . Puis , quand il dit , qu’il aller être plus tard l’Hokage de konoha , elle se mit a sourire paisiblement . Quand il sourié , il avait un petit côtés enfantin , sa changé à la jeune fille aux cheveux blanc , qu’on appelle souvent , albinos . Puis , elle arrêta de cirée sa marionnette quelques instants , pour posé son regard sur le jeune garçon . Et elle lui fit un petit sourire , avec ses yeux cyan , qui refléter à la lumière du soleil du pays du feu . Puis , elle remit son visage , quelques secondes après , sur sa marionnette , et se remit a cirée paisiblement . Puis , quand elle entendit , lui demander quel était son prénom , elle arrêta , une fois de plus , de ciré . Et reposa encore une fois , son regard dans celui du jeune gamin , et , ouvrant sa bouche , comme si elle allait parler , puis , elle la referma rapidement , tout en tournant sa tête vers la falaise des Hokages . Et , finalement , elle lui répondit :

- Je m’appelles , Jusuchin , marionnettiste de Konoha , tu es l’une des premières personnes a qui je parles réellement , et sa me fait très plaisir…

Quand la jeune fille eut dit sa , elle tourna sa tête vers l’opposé de celle de NATO pour caché qu’elle rougissait un petit peu . Et oui , elle n’aimer pas montré ses sentiment , quelle fille très étrange . Puis , quand il dit , qu’elle ne connaisser pas l’identité de ses parents , elle arrêta rapidement de rougir , et fit place a un visage assez mélancolique . Et , elle posa son regard , sur le ciel , avant de s’allonger sur les tuiles du toit de la même maison . Puis , elle soupira , tout en fermant rapidement ses yeux cyan , elle n’aimer pas ses yeux , et encore moins ses cheveux , elle avait l’impression , d’être rejeter de tous , pour ça . Mais finalement , elle restée comme elle était , et c’était ceci le plus important . Puis , quelques minutes de silence régna sur le toit , sans compter biens sur , les bruits de pas qui parcourait le long des rues de konoha , ainsi que les enfants bruyants , qui parler toute les deux minutes dans les mêmes rues bien sur , comme d‘habitude , Konoha , était toujours animer…Elle se mit a dire a Naruto toujours aussi calmement :

- Moi , je ne sais rien sur moi , tout le monde me fuit , depuis que je suis née , j’ai toujours pensé , qu’ont me fuyait , car , j’avais les cheveux blanc et des yeux cyan , pourtant , au fur à mesure de toute rumeur , j’ai apprit , que c’était quelques chose de plus effrayant . J’ai un démon enfermé en moi… tu peux partir si tu veux tu sais , je te comprendré facilement… sinon , tu as de la chance , de savoir le nom , d’une de tes parentes…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:14

Naruto regardait la jeune fille,qui était en train de cirée sa marionnette.
Elle parraissait trés forte,et trés gentille maisc elle avait l'air d'une jeune fille mystérieuse.Il dit d'un ton assez sympa:

"Jusuchin?c'est un trés jolie nom.Mais t'inquiéte moi jt'appellerais pas l'albinos.Pour une aussi jolie jeune fille que toi ca fait snoob."
Puis il l'a regarda en souriant,toujours d'un air enfant,il n'est pas si vieux apres tout.La jeune fille devait avoir le même age que lui.
Quand il appris qu'elle aussi tout le monde la fuiyait aussi il l'a regardait d'un visage neutre et a la foix triste,puis il disa en regardant le ciel


"Un démon?hein...toi aussi?Moi c'est pareil,en étant petit tout le monde me fuiyait comme la peste,et on m'appeller "Monstre".Certains fesait semblant de m'aimer,car il avait peur de moi...Mais en tout cas...Tes cheveux blanc mets en valeur tes yeux"

Il souria de nouveau,car il avait enfin trouver une autre personne,pareil que lui.
Il avait beaucoup de chose en commun:personne ne les aimer,et il avait un démon en eux.Puis il réfléchit et lui dit:


"Dis-moi quel est ton rêve le plus cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

La jeune fille aux long cheveux de couleur pâle , écouter mot pour mot , les moindres paroles du jeune garçon , tout en fermant les yeux , le dos contre les tuiles . La jeune fille , laisser la douce brise passez sur son doux visage de couleur si pâle . Puis , une fois la brise passée , elle ouvra lentement ses yeux , ses yeux de couleur toujours aussi étrange , cette couleur , cachant milles secret sur son existance réelle . Puis , elle se releva lentement pour regarder la falaise où était présent les cinq premiers visages de chaque Hokages , pourtant , un des quatre , lui était fammilier , oui très même . Et , quand elle entendit Naruto dire , que son prénom était jolie , elle rougie un petit peu , mais pas très longtemps non plus , et lui souria quelques instants après .avant de bouger son visage vers la rue , qui se trouvé en dessous de la maison , quelques personnes passaient , toutes les deux minutes . Mais parfois , cette rue n’était que peu fréquentable . Puis , elle remit son visage vers le ciel , tout en souriant , les nuages étaient comme elle , étrange , Jusuchin avait beaucoup de point commun avec la nature . Et aussi , beaucoup de points communs avec Naruto . Puis , elle lui dit tout en rougissant , rien qu’un petit peu , finalement , elle avait un petit côtés Hinata , sauf qu’elle , ne bégayer pas… :

- Merci… n_n

Puis , elle posa son regard sur Naruto quelques instant . Après , elle entendit un oiseau chanter , c’était l’oiseau de tout a l’heure ! Et , il revint a sa place habituelle , c’est-à-dire son épaule . Et , elle se remit a caresser l’oiseau , qui , quand la jeune fille aux long cheveux le toucher , sembler très heureux . Laz jeune fille , avait aussi , de longues méches noires , présentent , vers la frange de la jeune fille . Puis , toujours aussi calmement , elle souria , heureuse , pour une fois , les animaux , avaient beaucoup de valeurs pour elle , ainsi que tout autres personnes possible , comme sa famille , même , si elle n’a jamais connue personne de celle-ci… Et , quand Naruto se mit a dire , que lui aussi avait un démon scellé en lui , ses yeux s’illuminer , puis elle dit a Naruto calmement comme son habitude même si elle aurait voulut le crier , mais bon , elle rester tout de même , toujours aussi calme :

- C’est vrai ! Moi aussi il m’appelle monstre -__- ‘’ mais bon , je m’y suis habituée , et merci pour le compliment sur mes yeux n_n a dire vrai , je ne les est jamais réellement aimer…

Puis , elle souria , avant de remettre son regard sur la falaise , elle l’aimer beaucoup , mais l’un des visages , lui parler vraiment , c’était tout de même étrange , très étrange même . Puis , quelques minutes se passa dans le silence ,et elle entendit Naruto lui poser une question… quel était son plus grand rêve ? Elle ne savait pas trop , enfin si , elle savait à dire la vérité . Pourtant , elle resta toujours aussi calme et neutre à la question de Naruto . Elle continuer de caresser le petit oiseau se tenant debout sur son épaule habiller d’un haut noir , et oui , là jeune fille , s’habiller souvent en noir et blanc , ce qui lui donner un petit côtés personnel , et aussi bien que mélancolique , Puis , elle arrêta quelques minutes , de caresser le petit oiseau , et celui-ci , s’envola aussitôt vers le ciel . Et la jeune fille lui fit signe de la main comme pour lui dire au revoir . Et , elle mit ensuite ses mains derrière son dos , contre les tuiles . Puis , elle se mit a répondre à l’entrange question du jeune garçon , ou plutôt Naruto :

- Mon plus grand rêve ? Que tous le monde m’acceptes comme je suis , et non pour mon démon… et aussi , retrouver un homme… un marionnettiste…Je n’oses plus dire son prénom devant d’autres personnes…

* Zut ! Vite changeons de sujet OO *

- Euhh… et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Naruto souriait tout en regardant la falaise des hokages,il s'imaginait déja hokage...Il se releva en regardant le ciel.C'était une journée magnifique ou les gens passait dans la rue,et les oiseaux chantait.

"Un.. un marrionnetiste?mais qui?tu peux tout me dire a moi!"

Puis il fit un clin d'oeil a la jeune fille tout en souriant.C'était la premiére fois que naruto avait trouvé enfin une personne qui le comprennait,apres tout elle aussi avait un monstre en elle...

"Moi mon rêve?bah je te l'ai déja dit!"

Il rigola puis pris une pose assez special,tout content

"Je veux surpasser les hokage!et je serai le sixiéme Hokage!tu verras!on peux faire un pari!!!"
Il se rasseya puis demanda plus serieusement

"Dis-moi,quel genre de monstre a tu en toi?moi c'est kyubi,il n'est vraiment pas sympathique,un jour il a voulut me dévorer pour te dire...c'est assez embétant d'avoir un démon en sois"

Puis il continua de regarder les oiseaux et la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:54

La jeune fille , ce sentie un peu bête , quand elle entendit dire Naruto qu’il lui avait déjà dit son rêve . Qu’il voulais devenir le plus grand Hokage ou plutôt le sixième . Et quand il fit la pose , elle explosa de rire , Naruto la faisait vraiment rire , c’était la première fois , qu’elle avait autant rit de toute sa vie . Puis , avant , elle se rappela , que Naruto lui avait demander de quel marionnettiste il s’agissait , a ce moment , elle arrêta de rire net . Et reprit son visage mélancolique . Toujours pareil , elle n’arriver pas à sourire très longtemps , elle préférée restée neutre , comme son habitude , c’est à croire , si elle changerai réellement un jour ou l’autre . Mais bon , comme on dit , on ne change pas les gens aussi facilement , comme d’habitude , surtout , ce serrait vraiment difficile de changée Jusuchin , tellement elle est bizarre . Puis , elle regarda le ciel , tout en disant un chiffre dans la tête , ce fit sept , et elle compta sur ses doigts , en pensant , je lui dit , je lui dit pas . Puis finalement , c’était tombé sur je lui dit , à ce moment là , elle soupira fortement avec un peu de mélancolie dans son visage , certaines personnes , disaient qu’il ne fallait jamais jouer avec son destin , pourtant , elle , jouer souvent avec , comme maintenant… puis finalement elle dit un prénom :

- Sasori…

A ce moment là , le silence régna sur le toit de la maison alléatoire de Konoha . Puis , là jeune fille , se mit en boule , avec sa tête sur ses genoux , avec un regard mélancolique , ça lui arriver souvent quand elle parler de cette personne , nommé Sasori . Puis , elle continua de parler avec toujours le même ton neutre , mais tout de même toujours aussi triste , sa ne lui aller pas du tout a dire la vérité :

- Il a quitter Suna , il y a quatre ans , je ne sais pas où il est , c’est lui qui m’a apprit a contrôler mes fils de chakra , en gros a devenir marionnettiste , c’était l’une des seules personnes qui me compprenner réellement . Enfin voila , je pense qu’il est partit , du côtés des méchant maintenant . Donc , sois , je le retrouves et je le ramènes , ou sois , je le retrouves , et je le tue …
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:05

c'était la premiére fois que naruto s'amusait beaucoup,quand il entendit le nom de sasori,il ne riait plus,il ne l'aimait pas beaucoup d'ailleurs il dit d'un tond assez méchant

"Sa..Sasori??si je le retrouve moi,Je le tue!"

Il s'asseya calmement puis regarda jusuchin qui avait l'air génée,il dit d'un ton assez moqueur et prudent
"sasori est un membre de l'akatsuki et je ne pense pas que tu pourrait y arriver seule,si jamais tu pars a sa recherche je te promet de partir avec toi"
Il souria puis se mis un genoux devant jusuchin puis dit en souriant
"Mais,maintenant tu as devant toi une personne qui te comprendras toujours!c'est nécessaire d'aller a sa recherche?je pense que non mais bon"
Puis il l'a regarda toujours d'un air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

La jeune fille souria a la réponse de Naruto , c’était vraiment quelque un de bien , et de rigolo a la fois . La jeune fille elle aussi avait a peu prés le même caractère , sauf , en plus assoupie , et calme . Et sans oublier son côtés mystérieux . Avant quand elle était petite c’était , je t’aimes pas , moi non plus , on est quittes . A chaque fois c’était le même rituel , mais Jusuchin , fut très rapidement habituée a cela , sa l’amuser , par contre , elle sauvait pas mal de gens , mais personne ne lui parlaient après , ceci était vraiment étrange , ce n’est pas du tout du respect pour elle , sa fait comme si on vous sauvez la vie , et vous partez en courant après . C’est dégoûtant pour celui qui vous a sauvez , un petit merci n’était pas trop demander . Mais , quand il prononça le nom Takatsuki tout s’éclairat dans sa tête , la jeune fille , était une ancien kunochi de Suna . Puis , elle se tourna les pouces quelques instants , avant de tourner son visage vers celui de Naruto , et elle se mit a dire avec une voix neutre et à la fois prudente :

- L’Akatsuki… l’association de la lune rouge… Naruto , on a du soucis a ce faire , ils veulent dominer les éléments , mais que Sasori est passer dans ce cant , c’est vraiment dégoûtant… Et puis , il doit savoir , que pour avoir mon démon , il devra me tuer…

Puis , la jeune fille retourna sa tête vers la falaise des Hokage . C’était vraiment gigantesque , et les visages étaient vraiment bien sculpter , ce qui étonna assez rapidement la jeune marionnettiste de Konoha . Puis , elle continua sa phrase , tout en retournant une fois de plus sa tête vers celle de Naruto :

- Et en ce qui concerne quand , je ne sais vraiment pas , mais j’irais le plus tôt possible …

- Et surtout , merci Naruto…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:53

Naruto souria a la jeune fille,c'était devenu une habitude pour lui de sourire au gens.Mais celle-ci est devenu different,naruto considérer jusuchin comme son amie...mais il ne sourit plus dés qu'il entendit le mot AKATSUKI,il détestais ce nom la:

"Ho..je vois..il ne nous aura pas facilement n'est-ce pas?"

Puis il lui fit un clin d'oeil en souriant,toujours l'air calme..le temps passa et le bruit se faisait de moins fort dans les rues,et les oiseaux volaient toujours dans le ciel,puis il eut un silence absolu..puis il rajouta

"Mais..ca sert a ca les amis non?"
Puis il la regarda et souria,puis se placa devant elle puis lui demanda d'un air content
"Je suis ton ami non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jusuchin
Fille bizarre/marionnettiste
Jusuchin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

La jeune fille , remit son dos sur les tuiles de la maison , et ses bras derrière la tête en train d’admirer le ciel une fois de plus , elle aimait beaucoup tout ce qui était naturel , c’est-à-dire , animaux , les nuages , le ciel , le soleil , la lune , aussi bien que les éléments . Puis , elle ferma ses yeux , tout en écoutant calmement les petits oiseaux chanter comme toutes les après-midi à Konoha . Enfin , a chaque fois qu’elle passait dans les rues de Konoha elle entendait les oiseaux chantaient . Mais bon , peu être un jour ceci cessera ? Qui sait répondre à cette question ? Personne je crois… Puis , la jeune fille , quelques minutes après , ouvra ses yeux cyans pour les poser encore une fois sur Naruto et lui répondit en faisant un petit sourire en coin :

- Oh que non , ils nous auront pas facilement…!

La jeune fille , après que cette phrase fut enfin finit , remit son visage vers le ciel , en regardant les nuages de plusieurs formes , ils sont forts à la technique ‘’ Henge ‘’ ! A ce moment là , la jeune fille , pouffa un petit rire , et quelques secondes après seulement , elle se calma enfin . Puis , écouta les deux dernières phrase de Naruto . Et le regarda avec un petit sourire a ses lèvres palles . Et , elle tourna sa tête pour se mettre face a Naruto , et , elle lui dit , quelques secondes après seulement , où plutôt lui répondit :

- Bien sur ^^ !

- Bon , je vais faire un petit somme n_n


La jeune fille , une fois sa phrase dite , bailla quelques instant , et regarda une dernière fois le ciel , et ferma aussitôt ses yeux cyan , et se mit a dormir , c’était sûrement la fatigue , mais bon , elle allait se réveiller dans peu de temps , c’était une habitude chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:58

Naruto,s'asseya face a la falaise des hokages,puis il écoute chaque phrase que prononcait la jeune fille,tout en la regardant,il lui fit un petit sourire,Plutot...un grand sourire,toujours en regardant la jeune fille,aprés tout c'était son amie non?c'était même sa premiére amie...Puis il regarda en l'air en disant:

"Ju..jusuchin?"

Elle ne répondit pas,il regarda la jeune fille en lui disant

"HEY!!C'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR"

Il l'a secoua,elle ne se réveiller pas,il se mis a genoux puis tourna le dos a jusuchin >.<
Quelque minute plus tard,il regarda encore jusuchin,puis il souria disant tres fort


"JU-SU-CHIN!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:10

La pauvre Jusuchin ne se réveilla JAMAIS
et elle mourut

naruto mangea on corps, MIAM MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Empty
MessageSujet: Re: En regardant la falaise...[pv Naruto XD]   En regardant la falaise...[pv Naruto XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En regardant la falaise...[pv Naruto XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Inscription de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie ninjas :: Konoha :: La falaise des Hokages-
Sauter vers: