Académie ninjas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie ninjas

Un rpg pour les débutants de naruto, aussi bien pour les expert pouvant aider les débutant, sous forme d'rpg, il y a une académie fait exprés voila, Having fun, )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

Naruto arriva a 9h00,Pile,car il ne voulait pas rater son 1er entrainement en groupe...Il était le seul arrivait.
"Ils ne vont par tarder..."

9h01,il n'y a avait encore personne..


"Ils sont en retard de 1minutes..."

Puis il entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16

Miwako était arrivée depuis un bon bout de temps... Elle sauta pour arriver derrière Naruto et dit :

"Salut Naruto!"

Elle souria puis attendit la réaction de celui-ci. En fait, Miwako était déjà prête à 8 heures... Donc elle était venue en avance, car elle n'avait rien à faire d'autre.

"ça va faire une demi heure que j'attends que quelqu'un arrive... J'espère qu'on va pas encore attendre des heures avant que Yondaïme arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

[2 heures plus tard XD]

Yondaïme arriva enfin , il avait fait pas mal de chose en chemin , a vrai dire , il leur avait dit de ne pas dejeuner , Sakura n'était pas encore là . Mais ceci l'embeta assez , en espérant qu'elle serait la la prochaine fois . Il arriva dans un nuage de fumée en voyant ses deux élèves devant lui et il leur dit tout sourirant comme si rien n'était pas passer pour l'instant , comme d'habitude en fête :

- Oh ! bonjours Naruto et Miwako !

Il restait calme devant eux accroupit , un sac sur le dos de couleur vert tout en levant sa main vers le ciel tout souriant , a vrai dire , il croyait qu'il était neuf heures , mais bon , il attendit une réponses de ses deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Quand naruto vit yondaime arrivait,il se leva brusquement et le pointait du doigt en disant:

"Vous étes en retard!"
Puis il se rassayait en disant

"Et ne trouvait pas d'escuse du genre:J'ai du aider une grande-mére.."
Puis il se mis a rire en regardant miwako,en attendant qu'elle disent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

Miwako avait attendu deux heures, adossée contre une pierre. Quand Yondaïme arriva enfin, elle dit :

"Hum... A ton avis, il est quel heure ? 9 heures, peut être? Sa fait deux heures qu'on t'attends !"

Elle soupira de nouveau puis continua :

"Enfin moi, sa ne me gêne pas particulièrement... Mais entendre Naruto crier pendant deux heures, sa par contre..."

La jeune Miwako pouffa un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Le jeune garçon aux cheveux blond regarda enfin le ciel , c'était vrai , il était onze heures , il n'avait pas vu l'heure passer , puis il dit en mettant ses mains dans les poches quelques instants avant de répondre a Naruto avec un ton assez neutre :

- Non non j'avais des trucs importants a faire Naruto..

Il resta calme , tout en regardant les deux jeunes personnes tout en sortant de sa poches , deux clochettes , deux , mais ce n'était aps celui de Kakashi , il ne faisait pas mourir ses élèves tout de même (XD) puis il dit calmement :

- Vous vous rappellez , que je vous est dit de ne pas dejeuner ce matin , c'était pour une réson préscise , vous avez jusqu'a une heure et trente minutes pour m'attraper une clochette , est-ce d'accord ? sa me permettraa d'évaluer votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:09

Naruto se leva puis dit:

"Alors c'est parti"

Il ne sortit pas de shiruken cette fois...Mais il préférait attaquer avec les poing....
Il fonca vers yondaime...


"Je vais te prendre une clochette"


Arrivé devant yondaime...il se prit dans un piége,le piéd suspendu a une corde

"AAAA!c'est pas vrai!faut toujours que ca tombe sur moi!J'en marreUh"
....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

Yondaïme resta calme devant Naruto qui était suspendu a une corde , il était tombé deux fois dans le même piége le pauvre . En plus il lui avait deja dit de regarder où marcher , donc il dit a Naruto tout en rigolant comme d'habitude :

- Hum... regarde où tu marches Naruto ^^ .

Puis quelques secondes il regarda Naruto avant de sourire et de continuait traquillement tout en continuant de sourire , ça devenait une habitude a présent :

- En plus j'ai aps dit que vous pouviez commençer... mais bon...

Il lança ses clochettes dans sa main tout en se tournant vers Miwako et de lui faire un petit sourire tout en continua de lançer ses clochettes du même mouvement avant de l'accrocher a son pantalon , il était habiller en Juunin aujourdhui puis il dit a Miwako :

- Aller , je veux voir votre vraie force !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:29

Miwako souria quand Naruto tomba encore dans le même piège que la dernière fois. Puis elle se reconcentra en regardant tour à tour les clochettes puis Yondaïme. Elle réfléchissait pour trouver un moyen de les prendre. Quelques secondes après, elle enleva la corde ou était attaché Naruto rapidement, et bien evidemment il retomba... Miwako laissa échaper un 'désolé' avant de reprendre la corde et de la lancer pour essayer de récupérer des clochette. La jeune fille aux cheveux violets n'était pas du tout sure que sa allait marcher, mais c'était la première idée qui lui était venue à la tête...
[Tactique débile XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Yondaïme regarda la tactique de Miwako qui était vraiment , nul , même Naruto aurait put l'éviter a dire la véritée . Puis il laissa sortir un petit rire quand Naruto retomba , et quand Miwako lança la corde vers Les clochettes , Yondaïme pivota sur lui même avant d'attraper la corde et de dire a Miwako tout en souriant :

- Raté ^^ .

Il resta calme avant de tirais la corde tellement fort que Miwako ne put que la lâcher avant de la lançer trés loin , puis Yondaïme sauta assez loin a peu prêt six métres de ses deux élèves avant de leur dire tout en souriant :

- Hum... bon , a moi un peu...

Yondaïme resta calme , tout en faisant le signe du boeuf et quelques secondes aprés de silence on entendit un bruit de clochettes , et à se moment là , il dit :

- kage bunshin no jutsu !

Le jeune garçon aux cheveux blonds ou plutôt Yondaïme eut fait la technique du multiclonage de l'ombre . Et leur ordonna d'aller attaquer ses deux élèves , il aimerais bien voir comment ils allaient s'en sortir , car même les clones de Yondaïmes étaient difficiles a battre , bien sûr , une fois les clones battut , ils devront attaquer le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:47

Naruto resta calme...il regardait avec attention les moindres gestes que faisait yondaime.quand il employa une technique dit alors
"Tu veux jouer a ca?J'ARIIIVE"
il se metta en position et dit

"Tajuu Kage Bunshin"

Naruto souria et dit:


"Maintenant on va se faire un petit clone VS clone"


Il envoya ses clones contre les autres yondaime..

Il regarda miwako et dit:

"Aide-moi avec tes techniques"
....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:57

Yondaïme croisa ses bras , bien que ses clones n'étai pas du même nombres que ceux de Naruto , ils étaient largement de taille a tous les battres , il le savait aprés tout , c'était lui qui avait enfermé Kyuubi dans un jeune garçon , qui avait dut grandir depuis le temps... puis , il disparut et réapaarut derriere Naruto a grande vitesse avant de lui dire , a son oreille a voix basse :

- Mes clones sont aussi fort que moi ^^...

Il resta calme avant de voir Miwako , a côtés de lui , et tout d'un coup , il sautit en haut d'un arbre , car il savait qu'elle utiliser des techniques d'affinitée Suiton , mais bon , le futton était assez pratique contre cela . Donc il vit un de ses clones éclater il dit alors :

- Bon , 100 clones contre deux se n'est pas trés loyal ^^

Il fit le signe du boeuf une deuxieme fois avant de dire a son tour tout en restant perché sur l'arbre :

- Taijuu , kage bunshin no jutsu !

Une centaine de clones apparirent par la suite et YondaÏme leurs ordonna une deuxieme fois de se battres contre les centaines de Naruto tout en surveillant ses arriere car il était toujours aussi gentil , il a décider , qu'aujourd"hui il n'attaquerais aps , mais se contenterais de bloqué aussi bien qu'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

Naruto se dit que,si ses clones se battait contre ceux de yondaime ca pourrait les détruire...
Il ordona a ses clones d'ataquer les autres..Il sortit un kunai et courut a traver tous les clone en battant des bras dans tous les sens...

"Ses clones sont vraiment fort..moi et mes clones n'arriveront jamais a les battres.

"Miwako aide-moi,si toi aussi tu veux avoir une clochette"


Il sortit un shuriken et ses clones en faisait autant.Naruto commenca a lanca des shuriken...
Peu apres cela,il sentait une force le tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:30

Le jeune garçon aux cheveux blonds regardait le spectacle en haut de l'arbre l'air inconcient comme d'habitude , mais , pu être ne l'est-il pas , ses main sous forme de signes on ne sait jamais avec ses élèves , ils ont une certaines force qu'ils n'ont pas montrer a Yondaïme , et c'est ceci que le jeune garçon veux voir , n'empeche , Naruto essayer de battre ses clones il sentit le chakra monter en ce jeune garçon a ce moment là , il descendit rapidement de l'arbre avant de le fixait en bas de l'arbre quelques instants et calmement . Puis , il lança un kunai là où tout les clones les lançait et qui les fit revenir a l'envoyeur mais en plus fort . Il resta calme tout en regardant du coin de l'oeil Miwako et en protégeant ses clochettes tout en lui disant tout en regardant les clones de Naruto aussi bien que le vrai ce débattre :

- Miwako... tu dois attrapper une de mes clochettes pour réussir

Puis il regarda Miwako d'un air froid , même glacial tout en corisant ses bras , il avait son bandeau de Konoha sur son front et il dit cotninua sur un ton froid de dire a Miwako :

- Qu'attends-tu ?! tu crois que Naruto va faire tout le travail pour toi ?! et je me demande bien comment tu as put passer l'examen de Chuunin comme cela ! aller ! viens te battre un peu pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:58

Miwako se retourna vers Yondaïme, elle était énervé. Ce qu'il lui avait dit ne lui avait pas plu. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais elle n'avait rien à dire. Car Yondaïme n'avait pas tord. Elle restait là, à rien faire pendant que Naruto lui se battait. Elle regardait toujours Yondaïme avec un air énervé.

"Je n'ai aucune raison de vouloir te battre... Mais si c'est se que tu veux..."

La jeune fille aux cheveux violets prononca un mot incompréhensible entre ses dents et des clones fait à partir d'eau se formèrent à côté d'elle. Elle mit ses deux mains devant elle et prononca encore quelques mots incompréhensibles. Un assez puissant jet d'eau se forma dans ses mains et se dirigea vers Yondaïme.

[My goooooooooooood trop pas d'inspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:11

Yondaïme regarda les clones d'eau se formaient un par un , et , il vit la jeune fille commençer a faire un jet d'eau , bon il n'était pas encore au maximum mais bon , Yondaïme fit rapidement le signe du bélier pour concentré son chakra a ses pieds , ce qui , pouvait l'aider a marcher sur l'eau a se moment il sauta sur le jet d'eau et commença a marcher vers la jeuen fille qui venait d'utiliser beaucoup de chakra pour cette attaque , et une fois en face d'elle , car il reconaissait la vrai , et il lui dit quand elle ouvra ses yeux tout en arrêtant le jet d'eau :

- Hello ^^

A ce moment là , il décida d'attaquer Miwako en lui donnant un croche pied trés rapide ce qui réussit a la faire tomber au sol , masi elle pouvait toujorus se relever , il souria a la jeune fille tout en de battant contre les clones d'eau . Pas facile a battre , a un moment il fit un signe et une phrase incompréhensible et cracha une boule de vent sur chacun des clones ce qui les rendit de glaces , puis il dit a Miwako en souriant :

- Pas mal ^^ , avec un peu d'entraînement ton jet d'eau serra parfaitement métriser , mais , le but n'est pas de me tuer mais de me piquer un clochette que je sache non ? mais , s'il faudrais me tuer pour les avoir n'hésiter surtout pas , aussi bien que toi Miwako et que toi Naruto .

Il s'arrêta de parler quelques instants avant de reprendre sa phrase pour dire a Miwako :

- Dommage que tu es utiliser tout ton chakra pour ces deux attaques , repose toi un peu , je vais me battre contre Naruto pour l'instant...

Il disparut et réaparrut aux côtés de Naruto , et fit le signe de dispersion avant de dire en souriant derriere le jeune garçon :

- Un face à face serrait emplement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:26

Naruto regardait yondaime et miwako.Il regardait les battre..pourtant il n'était pas fatiqué,il était même en super forme.Quand il sentit que yondaime était prés de lui,il sortit un kunai,en douceur et sans faire de bruit..Il attendit jusqu'a temp que yondaime se tût.
Tout a coup il sortit le kunai pour attaquer yondaime..il savait que ca allait pas marcher,mais il espérait que peut-etre yondaime découvrirait qu'il n'ai pas aussi faible que pense miwako et yondaime.tout a coup 3clones apparut[de naruto bien sur^^].


"Tu vas voir!je vais t'arracher cette maudite clochette!"
Naruto fit un salto en avant[il était pas trop fort mais ce coup si il réussit]

"Tu vas voir de quoi je suis capable!"

Et il lanca 2kunai et un qu'il avait caché dans sa poche[mais si il a pas de poche -__-"]

"Je suis en pleines FORME!!et j'aurais cette cloche!je ne veux pas être recalé...]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:42

Yondaïme souria quand le jeune garçon fit un salto avant pour eviter Yondaîme , bonne technique il faut l'avouer , quand , Naruto lançit 2 kunais , ces clones fit pareil , en gros , il se trouver avec 8 kunais , il sauta pour en eviter quatre et les quartres autres se diriger vers lui , il sortit a son tour deux kunais et les lançit sur les quatres autres pour les faires retomber par terre , et pour finir il reprit ses kunais en mains avant de les accrochaient a sa ceinture , puis il souria et dit un petit mot sur un ton moqueur :

- Ho ho ^^

Yondaïme une fois a terre disparut de la vue de Naruto pour se retrouver derriere un des clones avec un shuriken a la main il le lança et un clone en moin et en lança d'autres sur les deux autres clones avant que les shurikens reviennes a sa main . Puis il dit tout en souriant a Naruto :

- Bonne stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

[Père noël Ho Ho ptdrr ]

Miwako avait en effet utilisé beaucoup de chakra en s'énervant, mais elle avait encore assez d'énergie pour combattre. Elle se releva et attendit quelques secondes quand même avant de réouvrir les yeux. Elle avait un peu la tête qui tournait mais elle y était habituée quand elle s'entrainait. Elle reprit son souffle et se reconcentra puis regarda un peu plus loin Naruto et Yondaïme se battre.


*C'est vrai qu'on n'a pas vraiment besoin de se battre pour récupérer ses clochettes... Il suffit seulement de réfléchir un peu, et d'être assez rusé... Et la rapidité compte aussi... Et puis il faut essayer, de toute façon je ne risque pas grand chose...*

La jeune fille se dirigea vers l'endroit où les garçons combattaient. Elle réfléchit encore quelques secondes avant de courir de plus en plus vite vers Yondaïme comme si elle voulait l'attaquer. Au dernier moment, elle se baissa pour essayer de faire un croche pied à Yondaïme et en même temp décrocher une clochette... Elle essaya... Mais faut voir si elle pourra réussir... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Le jeune professeur , ou plutôt le jeune juunin sentait le présence de Miwako , elle tenta de faire un croche pied a Yondaïme celui-ci fit une galipette en arriere pour retomber pile debout un main dans les poches et une avec un shiruken a la main , qu'il lança vers Miwako pour la faire reculée , puis il dit a Miwako avec un air sérieux mais a la fois calme comme d'habitude :

- Hum... t'es tenace finalement...

Pourtant il resta calme , debout a rien faire assez loin de ses deux élèves , sa le faisait sourire de les voirent avec tant d'acharnement . Mais bon , Yondaïme était un peu concentré , il venait de voir la ruse de Miwako , pas mal pour le moment , mais , il venait de remarqué que Miwako avait toucher la clochette , a se moment la il sortit une phrase de sa bouche tout en souriant :

- Oh... même avec la vue en compotte tu arrive a toucher la clochette ? plutôt intéressant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:21

Naruto resta calme,quand il vut miwako intervenir il voulut l'en empécher mais il ne fit rien.
peu de temp apres il vit que miwako toucha la clochette,cela l'enerva,il était a genoux par terre la téte baissée...
Il voulait a tout prix toucher ou prendre la clochette avant une fille..


"Nan!!!c'est pas vrai!"
Il courut vers yondaime,qui le remarqua par ses cris evidemment...
Arrivé prés de yondaime il sauta a l'hauteur de sa téte et sortit un kunai il le lanca en direction sa clochette,il experait que son kunai couperais le fil de la clochette
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

Yondaïme fut assez inquieter par la vitesse du kunai que venait de lançer Naruto , et finalement avant qu'il atteigne le fil de la clochette il le prit avec son index dans le trou du kunai . Avec difficultée tout de même . Il resta calme avant de relançer le kunai a toute vitesse vers l'envoyeur tout en gardant un visage neutre puis il dit :

- Vitesse... force... détermination...

* Incroyable... *

- Naruto , tu as tout pout devenir un bon ninja , il n'y a rien a dire sur cela j'en suis certain ^^ .


Il resta calme tout en remettant ses mains en poches , il n'avait pas bouger de sa place a attender toujours une parole ou bien un geste de la part de ses deux élèves , mais ce que venait de faire Naruto , était plutôt imprsionnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Miwako Missuna
Admin/timid girl
Miwako Missuna


Féminin
Nombre de messages : 339
Localisation : Quelque part à Konoha ou dans l'académie =D
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Miwako se releva, regarda Yondaïme et répondit :

"Les yeux en compotes... N'avait tu pas dit toi-même que l'ouie était le plus important?"

Elle souria de nouveau avant de faire un saut en avant pour être devant Yondaïme... Elle réfléchissait à une autre tactique pour récupérer une des clochettes. Elle regarda Naruto, il était juste à côté. Elle lui murmura :

"Pour récupérer une clochette... Il faudrait s'allier, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-loisirs.smileyforum.net
Yondaïme
Admin/âme paisible...
Yondaïme


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : a Konoha , plus préscisement dans la forêt de la mort en train de s'entraîner...
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

Le jeune garçon aux cheveux blonds resta calme avant de disparaître de la vue des deux personnes , il se retrouva en haut de l'arbre , tout ens ouriant a ce qu'avait Miwako , c'était vrai qu'il avait dit cela a la forêt , puis il dit a Miwako tout en souriant en haut de l'arbre :

- Tu as raison ^^

Il resta percher en haut de l'arbre tout en attendant que les deux personnes attaques . Il était assis avec les mains derrieres la tête , masi bon , Yondaïme crut qu'ils avaient compris que pour le battre , pas le battre mais plutôt attraper une clochette , ils devraient obligatoirement s'allier...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesninjas.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 299
Localisation : A konoha,en train de réviser ses techniques ou manger un bol de ramen *miam*
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Naruto vit yondaime sur l'arbre alors il regarda miwako puis réfléchissait a une tactique...Il lui murmura:

"Je vais me transformez en shuriken..."

Naruto était sur que miwako avait compris..il se crait alors 5clones,et tous les clones sortit un shuriken,et a ce moment la,il se transforma en shuriken...Puis retomba par terre..

Pendant ce temp les clones attaquait yondaimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal...   Entrainement matinal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement en compagnie de Miwako...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie ninjas :: Konoha :: La cascade-
Sauter vers: